Un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour un début, c'est un début !

Aller en bas 
+26
Eric
Viktoriane
Sacrote
elie2
cooky80000
pierreugen
mariamoune
fanfan35
Daphnée
KYKY
mona
Patou49
gatecote4
aurye
guylaine2
belef
frisaure
cigale4
Florentin2
JOSETTE21
maiden
delia
Jahel
didie
FREDE3
Aragorn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01

bon, je souhaite le bonsoir à ce forum, ou bien je vais m'acheter un gros canon.

Le "c'est pas moi c'est l'autre" me rappelle les embrouilles de cours de récré (il y a quelque temps)

Salut à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
zecat
Débutant(e)
Débutant(e)
zecat


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 74
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:59

C'est la tactique du sous-marin furtif....
L'ancien de la royale s'y reconnaîtra !
Revenir en haut Aller en bas
pabocou

pabocou


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:52

Qui a saboté ce forum ? Qui peut avoir eu intérêt à saboter ce forum ?
Devinez !
Voici toutefois des preuves : comment Poupy a tenté de saboter le forum qui a succédé à celui-ci :

Bon, on va confondre le coupable...
Le 1er février, je reçois un message de Poupy (Freddy Chabot) suite à la comparaison des grilles de Martine et Périllos :

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 One
Jusqu'à là, rien à dire. Ça fait partie des quelques messages que je peux recevoir de temps en temps. Mais ce que ne sait pas Freddy Chabot dit Poupy, c'est que l'on peut connaître le n° IP de l'émetteur du message ! Alors allons y !
Affichons le source du message :

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Two

Et qu'est ce qu'on y lit.... peu importe..mais on y voit surtout l'auteur du message et surtout son n° IP !

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Three

Et cette nuit une personne s'introduit sur notre forum en utilisant le nom de Delia et son mot de passe et détruit systématiquement les différentes rubriques. sauf que cette "gentille" personne y laisse son n° IP ! Il tentera même de s'approprier le code du fondateur !

Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Four

J'accuse donc ici publiquement Freddy Chabot dit Poupy de sabotage volontaire de ce forum.
J'attends que le forum "Chalet de l'amitié" dans son souci d'objectivité habituelle affiche ce message dans son forum !

NB : les adresses mails ont été volontairement effacées. Je tiens à la disposition de tous le message de Freddy Chabot qui le confond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Pour un début, c'est un début ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un début, c'est un début !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» pour rire
» Votez pour moi !
» C'est ici que l'on parle de tout et de rien
» Vote pour la photo souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum :: Ramdam :: Débuts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser